Aménager son jardin avec des chiliennes en bois

La chilienne, star de l'été, star du jardin

On ne parle que d'elle dans les salons de décoration printemps-été 2019. Elle est partout dans les magazines de décoration, dans les magazines de mode, on la retrouve dans les restaurants, dans les lieux publics, dans les cinémas en plein air, nous parlons bien entendu du transat chilienne cette chaise longue en armature bois et en tissu qui fait fureur auprès du public français depuis quelques années. Pourquoi la chilienne a-t-elle le vent en poupe ? Quels sont les grands atouts de cette chaise longue si confortable ? On vous dit tout sur la chilienne, star de l'été 2019...

Une chilienne c'est ultra confortable

La chilienne est une chaise dans laquelle on s'allonge totalement et sur laquelle on peut associer un petit pliant qui permettra de reposer confortablement ses pieds.  C'est donc une chaise longue que l'on dispose dans le jardin et qui permet de se reposer, de se relaxer. La chilienne, comme elle est constituée d'une armature bois et d'un siège en tissu, est très confortable puisqu'elle adopte parfaitement toutes les courbes de votre corps qui s'y installe.

Chilienne se plie et se range facilement

Chilienne

Gros avantage de la chilienne dans le jardin : elle ne prend pas de place et se range en un rien de temps dans votre garage. Une fois que vous ne vous en servez plus, vous pouvez la plier et la disposer le long d'un mur de sorte qu'elle prendra que très peu de place.

La chilienne est un bel objet dans votre jardin

Contrairement aux chaises longues en plastique blanc que l'on voit partout, la chilienne est un siège qui a de la personnalité. Constituée de lignes courbes et de lignes droites cet objet est un véritable objet de décoration. La toile tendue entre les armatures de la chilienne peut être remplacée comme on le souhaite puisque les toiles de transats sont toujours amovibles. Vous pouvez changer la toile de votre chilienne comme bon vous semble et y associer les coloris avec votre mobilier de jardin ou votre linge de table comme votre nappe par exemple.

fr ch be ca