Aménager son jardin avec des chiliennes en bois

Succès fou pour le linge basque

Linges de maison

Le linge basque ne s'est jamais autant affiché dans les pages des magazines de décoration. Il faut dire que la qualité du tissage du coton basque est si belle qu'elle ne peut que séduire les amateurs de décoration d'intérieur et d'extérieur. En effet, le linge basque habille merveilleusement bien une grande terrasse ou votre jardin mais aussi votre maison. Gros plan sur ce phénomène déco 2019.

Linge basque dans la cuisine

Le linge de table du Pays Basque demeure très pratique et très utile dans votre cuisine. Vous pouvez assortir grâce aux nombreuses enseignes de linge de cuisine basque votre tablier de cuisine, votre nappe, votre chemin de table, vos sets de table mais aussi les rideaux du salon et pourquoi pas les coussins que vous disposez sur vos sièges de salle à manger. Les coloris vifs et très lumineux que l'on retrouve habituellement sur les motifs du tissu basque habillent à merveille les cuisines qui parfois manquent un peu de couleurs. Les motifs basques ouvrent l'appétit, met de bonne humeur et illumine votre intérieur.

Linge du Pays Basque à l'extérieur de la maison

Le gros intérêt du linge basque est qu'il peut passer sans aucun problème de l'intérieur vers l'extérieur. Votre table de salle à manger pourra être habillée avec la même nappe que vous utiliserez à l'extérieur de votre maison sur une table de jardin par exemple. Il existe une foule de nappes du Pays Basque en version nappe coton enduit. Ces dernières se nettoient très facilement et sont idéales pour un usage en extérieur. À l'extérieur également il est possible de coordonner sa nappe en coton avec la toile tissée de sa chilienne. Vous pouvez aussi vous offrir pour accompagner vos chiliennes des très jolis petits repose-pieds en tissu basque. Pour terminer, un plateau aux motifs rayés assortis à la nappe ou aux transats peut compléter votre décoration de jardin.

fr be lu ca